Directives relatives aux avis

1. Nous croyons en la transparence, l’accessibilité et le dialogue

LBClub donne la parole à chacun. Les avis sont publiés immédiatement, sans censure et sans délai sur notre plateforme.

Il s’agit d’une plateforme en ligne gratuite où vous et tous les autres utilisateurs qui ont vécu une expérience pouvez rédiger un avis. Et où tous les prestataires peuvent également entrer en dialogue avec les clients.

2. Nous croyons au droit de faire connaître notre opinion – mais gardez le bon ton

Nous pensons que derrière chaque avis, il y a une expérience qui compte. Et nous pensons qu’il est positif de partager des expériences personnelles, c’est pourquoi nous n’utiliserons que dans de rares cas l’option de suppression d’un avis. Bien que nous demandions à tous les utilisateurs, lorsqu’ils soumettent un avis, de confirmer qu’il s’agit de leurs propres expériences, nous ne recherchons pas de vérification par un tiers conformément à cette conviction.

Nous attendons de tous, clients comme prestataires, qu’ils se respectent mutuellement et gardent un bon ton. Cela signifie qu’en tant qu’utilisateur, vous ne pouvez pas publier de contenu nuisible, haineux, discriminatoire, diffamatoire ou obscène.

Aussi, n’oubliez pas de garder vos informations personnelles confidentielles. Lorsque vous rédigez une critique, gardez à l’esprit qu’elle sera publiée et accessible à tous. Par conséquent, il n’est jamais acceptable d’inclure des informations pouvant être utilisées pour identifier d’autres personnes, y compris des numéros de téléphone privés, des adresses, etc.

LBClub se réserve le droit de supprimer les avis qui ne respectent pas les règles.

3. Tout le monde peut signaler des avis

Tout le monde a la possibilité de signaler un avis à tout moment s’il enfreint les directives de LBClub concernant la rédaction d’avis. Nous examinons tous les avis signalés en fonction du motif du signalement et évaluons dans ce contexte s’ils enfreignent nos directives.

Nous prendrons alors les mesures nécessaires.

Pour signaler un avis il vous suffit de nous contacter par mail à l’adresse : contact@lbclub.fr et de nous envoyer le lien du profil du prestataire ainsi que le motif de votre signalement.

4. Quand pouvez-vous écrire un avis ?

Vous pouvez écrire un avis si vous avez eu une expérience avec le prestataire que vous souhaitez évaluer dans un passé récent. Une bonne règle de base est de partager votre expérience dans les 12 mois suivant la date à laquelle vous avez eu votre expérience. Vous contribuez ainsi à ce que l’expérience reste pertinente.

Pour rédiger un avis rendez-vous sur la rubrique suivante.

5. Vérifiez que le prestataire que vous évaluez est le bon

N’oubliez pas de vérifier que le prestataire que vous évaluez est le bon. Il y a régulièrement des prestataires qui portent les mêmes noms. Par conséquent, vous devez toujours vérifier que les informations du lieu correspondent au lieu que vous souhaitez évaluer.

6. Vous pouvez toujours modifier ou supprimer votre avis

Vous possédez votre propre avis. Cela signifie que vous pouvez modifier, mettre à jour ou supprimer un avis que vous avez rédigé à tout moment. Cela pourrait être le cas, par exemple, si vous souhaitez mettre à jour votre avis afin qu’il reflète un changement d’opinion ou un problème résolu.

Pour modifier votre avis rendez-vous sur la rubrique suivante.

Pour supprimer votre avis il vous suffit de nous contacter par mail à l’adresse : contact@lbclub.fr